je vais rester sur le forum mais je fais plus de quizzz
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:55:38
Clad072 Posté le 22 juillet 2004 à 13:53:35 pour moi c l´un des boss les plus redoutables de ff7 lol
====> Acro heureusement que je dit : " l´un des plus redoutables....".
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:55:54
-Quel turk est muet ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
22 juillet 2004 à 13:55:56
97500
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:56:16
rude
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:56:23
il n´est pas muet houlàlà
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:56:48
lazzuli ton adresse msn stp
clad072
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:56:54
Rude n´est pas muet
===> " parce que c´est notre travail"
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:57:16
je sais même plus c´est quoi un turk.
non la je déconne
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm