Hellmaster 1 point ozmasquall 0 point Nanaki7 0 point Clad-99 0 point Squall-121 0 point
-Quel est le nom de la fille qui nous donne Shiva?
Ozmasquall
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:30:12
priscilla
clad-99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:30:19
priscilla
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:30:23
ché plus
Nanaki7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:30:46
Priscilla. Elle nous donne son médaillon
Squall-121
Niveau 9
19 décembre 2003 à 18:30:57
Priscilla
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:30:59
a merde priscilla je m´en souvené plus !!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:31:42
Hellmaster 1 point ozmasquall 1 point Nanaki7 0 point Clad-99 0 point Squall-121 0 point
-Quel est la première arme de Barret?
aragorn1987
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:32:12
fusil automatique
clad-99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:32:30
contre le boss scorpion
Squall-121
Niveau 9
19 décembre 2003 à 18:32:40
fusil d´attaque
clad-99
Niveau 10
19 décembre 2003 à 18:33:00
fusil automatique
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm