( acro si j´ai pampa il est pour toi ducon mais n´en parle pas sur l´autre topic )
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:17:17
Putin Crono Clad dans mes bras
crono-clad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:17:58
lol
overvalefore
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:18:22
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:18:24
Tu as pensé a ton vieux frère acro qui lutte pour le forum
crono-clad
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:19:16
eh ben oui lol ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:29:03
qui veut un quizz ?
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:29:17
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 13:29:42
-Qui est le père de Aéris ? ( mdr)
Amsemsora
Niveau 9
22 juillet 2004 à 13:31:25
mrd désolé je peut pas je suis désolé je le promet sur mon honneur je vient sur le forum à 8h
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm