Acro-De-FF7 Posté le 22 juillet 2004 à 02:47:02 -Combien ya-t-il de talents ?
des talents ? des milliards ^^
First_Pampa
Niveau 6
22 juillet 2004 à 02:47:49
24
Mister_Azouani
Niveau 7
22 juillet 2004 à 02:48:31
-Shyzo c´est un :
-Objet -Boss -Rien
Selphie_roth
Niveau 9
22 juillet 2004 à 02:48:49
boss
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:48:56
Boss.
Mister_Azouani
Niveau 7
22 juillet 2004 à 02:49:03
Boss.
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 02:49:09
Témoins de jénova euhh Jéhova pardon
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:49:15
C´est un forumeurs !
Final_Pampa
Niveau 11
22 juillet 2004 à 02:49:16
Boss !
Pampa_Absolute
Niveau 6
22 juillet 2004 à 02:49:31
Boss
Acro-de-FF7
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:49:55
Bon je vauis y aller
Mister_Azouani
Niveau 7
22 juillet 2004 à 02:50:09
Selphie_roth
Niveau 9
22 juillet 2004 à 02:50:16
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:50:28
Bon, je te fais un quizz Ange XD
gogeta126
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:50:43
@+ acro et yy lmonde moi aussi je boue
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 02:50:57
Ok ^^
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:51:08
Tu bous Gogo ?
Ange-de-lumiere
Niveau 9
22 juillet 2004 à 02:51:27
Bouse ! mdr
gogeta126
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:51:58
ué je " bous" a+ tt lmonde
Hellmaster92
Niveau 10
22 juillet 2004 à 02:52:08
Inscrit : Ange de lumière Gogeta ( le poilu ah ah mdr )
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm