bon moi jpar en vacance TCHAO TLM TCHAO ACRO OREVOIR HELL a ds 1 semaine
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:02:27
++ Fragger bonne vacances
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 19:04:49
c trop marrant
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:05:22
Mdr oui ! ! !
sephirot_4
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:01
bonne vac a toi
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:17
salut
g recupéré MSN mais c pas la meme version est je suis pomé o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:36
Passe ton adresse
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:06:47
bonne vac^^
sephirot_4
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:08:08
ya moyen kopn quizz la ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:08:19
Oui mais moi j´ne ai marre d´être toujours le quizzeur
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:08:21
sora_over@hotmail.com
sephirot_4
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:09:11
nan jver quizzer moi !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 19:09:43
lol c´est moi ki quizze sur l´uatre topic
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:09:45
refile la tienne
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:12:08
Ok en avant le quizz Lazzuli Laisse tomebr lotre maintenant
sephirot_4
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:12:50
Alors une question.... Ou EXACTEMENT ( lieu et tou a par la date precise) c passer la promesse entre tifa et clad ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 19:12:57
ouaip j´arrete
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:13:12
Puit de Nibeilhem
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:13:27
au puit de nibelheim
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 19:13:45
Puit de Nibeilhem le soir quand il fait nuit
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm