-Quel animal peut-on voir dans l´invocation do´din ( facile) ?
mega_auron
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:00:33
un cheval
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:02:01
@+
Clad54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:03:29
ya plus de question??
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:03:49
-Qui nous présente Joe ?
Clad54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:05:02
ester
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:05:24
-Quel est ne nom du canon ?
Clad54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:05:48
sister ray??
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:07:22
-Combien coûte Organix ?
Clad54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:08:09
c´est a clad... 10 000 gils???
Clad54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:08:48
12000 gils?????????
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:08:56
Non c´est + cher
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:09:29
Oué c´ets 12 000 ! Et ou l´achête-t-on ?
Clad54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:09:36
+ que 12 000 ? ?
Clad54
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:10:09
icicle
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:10:41
Oui bien joué^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 15:11:56
-Quel boss combats-on au mont Nibel ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm