je vait manger et moi je pe pas lefaire devant l´ordi
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:05:05
Bien joué Lazzuli
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:05:27
pas de chance moi je viens de la finir je suis claler
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:05:56
Qui peut me faire un uziz moi contre lazzuli ?
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:06:28
moi je vous quizz
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 14:06:52
non pas now j´vais partir dans 10 minutes
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:07:06
pourquoi les fée chinoise sont telle plus performante?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 14:08:35
elles ont des petits pieds pour etre plus près du lavabo
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:09:20
Arme_Lazzuli Posté le 21 juillet 2004 à 14:06:52 non pas now j´vais partir dans 10 minutes
L´excuse bidon
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 14:10:18
lol bah ca aurait pu mais non là c´est vrai
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:10:39
non parce quelle ont 2 baguete mouahahahaha
quelle sont les armes de yuffie qui ont augmentation double?
capelle3313
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:11:39
C´est pas les japonais qui mangent avec des baguettes
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 14:11:58
Soleil levant et l´autre j´en sais rien
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:12:04
Vipère Jumelle et Soleil Levant
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 14:12:57
capelle3313 Posté le 21 juillet 2004 à 14:11:39 C´est pas les japonais qui mangent avec des baguettes
--> les asiatiques en général
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:15:28
ouais
g fais une faute ^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 14:17:32
J´y go, bye
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 14:18:54
bye arme
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm