la compétence eclair de furie max tous le monde ce fais baiser sur cette question
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:29:32
on la trouver sur le continent de utai dans une grotte-_-
cos13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:30:49
zut!!! pas eu le temps de repondre
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:31:17
COS13 ! !
overvalefore
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:32:03
COS ? non pas de math en vacance
r13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:32:47
ça fait longtemps qu´on avait pas vu cos13 par ici
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:32:50
Mon msn veut plus s´ouvrir O_o
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:33:50
-Quel est le nom de Cid ?
r13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:34:52
acro->ça m´as fait ça aussi enfin je me suis rendu compte que j´étais plus connecté
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:35:39
Msn a des gros problêmes
r13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:36:03
heu moué je crois
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:36:52
Ben ma session c´est reouverte et tout d´un coup refermé !
cos13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:37:11
zut!!! pas eu le temps de repondre
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:37:22
Cos13 ca fait un bail !
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:38:55
-Quel turk combats-on avant de s´evoler dans la fusée ?
r13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:39:10
personne n´a répondu à la dernière question?!
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:39:40
Acro-De-FF7 Posté le 21 juillet 2004 à 13:38:55 -Quel turk combats-on avant de s´evoler dans la fusée ?
r13
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:40:01
reno et rude
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 13:40:27
Faux r13 décidemment ya un endroit ou t´es winner ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm