yoyojardin Posté le 21 juillet 2004 à 13:09:56
il y a un jeu qui ressemble un peu a celui la ( je les fait moi meme dsl acro si je copie un peu trop sauf que moi c´est moins de personne et il y a des ligue
yoyo
Ce topic ets un topic quizz, tu pouvais très bien faire dessus..