Dans le tube en dessous de la mère du réacteur sous-marin de Junon, j´aperçois un vieille homme, je m´approche lui et je lui demande ce qu´il fait, il me dis qu´i lregarde les poissons, après il commence à m´expliquer des choses, puis finalement il dit " Cette eau est bonne pour leur petits poumons " !
J´ai l´impression que c´est un imposteur, pourquoi ?