On peut pas l´avoir au CD3 et c´est l´homme qui nosu le donne au CD1 davnt la fusée
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:32:28
Correct Acro
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:33:30
je viens d´avoir le sous-marin et je suis allez voir l´avion gelnika, mais je trouvais pas les truks, pourquoi ?
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:34:20
laisse leur le temps de nager jusque là bas. Peut-être que t´es trompé de salle ? C´est la salle au fond à droite.
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:34:27
Faux !
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:34:51
parce que tu les as déjà battu une fois !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
21 juillet 2004 à 01:35:32
Bon moi j´vais me coucher, à plous!
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:35:39
c´est parce que tu es au CD 2 ?
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:36:16
au 3 pardon bonne nuit lazulli
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:36:25
Mouais, tu te rapproche
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:36:42
Les truks ?
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:37:19
Turks pardon :p
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:38:15
Tu les as battu au souterrains de midgar ?
Linoa76
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:38:24
oui mais euh quand on vient juste d´avoir le sous-marin y´a pas encore de Gelnika sous l´eau...
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:38:38
Non, si je viens d´avoir le sous-marin . ..
Acro-de-FF7
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:38:54
ben si mais si tu viens d´avoir le sous marin ya pas encore les turks :p
Iluvalkristh
Niveau 10
21 juillet 2004 à 01:39:06
demain crocro, on se fait un topic que pour nous deux... et moi je les ai battu dans le souterain
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:39:16
Exact Lino !
Ange-de-lumiere
Niveau 9
21 juillet 2004 à 01:41:38
Je viens de me retrouver chez le vieux Holzoff à la falaise de Gaïa. Il m´a dis qu´il ne fallait aps que ma tepérature de mon corp descendent en dessous de 30, mais j´ai l´impression qu´il ment, pourquoi ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm