Linoa76 Posté le 21 juillet 2004 à 01:19:08
Hey ! ! !
Acr om´a déclaré sa flamme!!!
[Lino] Céline I Love U Ils me manquent... Enormément... N´oublie pas, tu m´as promis, oui... promis... dit :
tu fais quoi ? o_O
Acro => Noël en Espagne,Paccorabanne ( Lazzuli ) dit :
je t´aime
--> Tu n´es pas la seule personne à avoir recu cette telle déclaration
lol