putain mais cé de la triche!!! je peux posté toutes lé 2 min et lé autre cé 30 sec. si sé comme sa je joue plus merde, vs vs pouvé posté toute lé 30 sec et moi toutes lé 2 min!!!!
tyrion
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:26:34
nan, moi 10 sec
Squall-121
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:26:40
il fallait dire:1500 gils
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:27:02
ok hellmaster tu peux continuer
clad-99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:27:05
ouah!! ça se passe comment dans ce cas là!!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:28:42
Clad-99 1 point Tyrion 1 point Squall-121 0 point Hellmaster 0 point
clad-99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:28:58
La question ! !
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:29:13
nan jé perdu mais prochénement cé quoi le MDP de selphie-roth??? si tu veux pas que lé autre le sache envoi moi un mess!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:29:37
-Citez 3 région.
tyrion
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:29:57
glacon nibelheim wutai
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:30:11
mais maintenant quon lui a volé elle un nouvo pseudo et aussi 2 minutes!!
Squall-121
Niveau 9
18 décembre 2003 à 17:30:11
region de midgar region de fusee region de junon
clad-99
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:30:21
Hellmaster92 :je peut te donner le mot de passe de Tifa-99 c´est :1212
tyrion
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:30:32
euh, chez moi en tout cas ya les 3
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:31:00
Tyrion en a une et les otres 0!!
Hellmaster92
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:31:28
a merde!!! lol sinon tu poste une quest toute lé 2 min!!!
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 décembre 2003 à 17:32:27
oui oui c sa
Glacon c bon mais il en manque ecore deux
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm