voila les score pour linstant le 1er est A2S avec 72 000 points le 2e est moulou avec 48 000 points le 3e est Vincent_V avec 3 000 points le 4e est Okkoch avec 1 500
ki veut tentez sa chance a ki veut gagner des points de popularité
kid-padl
Niveau 15
30 décembre 2002 à 18:05:13
moi
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2002 à 18:24:41
dacc tu es tjours la
A3S
Niveau 10
30 décembre 2002 à 19:12:31
bon @+
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 19:22:37
Je participe . . allez . ..
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 20:44:25
Moulouuuuuuuuuuuuu!!!! Je suis revenue!!!
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 20:46:34
ah lol . .. ben fait un tout petit tour sur Msn ? . . ou alors on reste la . . en empechant le forum de tomber dans l´ennuie le plus pronfond ( c frustrant ) . ..
Vincent_V
Niveau 10
30 décembre 2002 à 21:33:33
Hé ho! Les gars zetes là
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 21:34:45
Je suis là moi.
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:02:49
rebonjour pour ki veut gagner des millions
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:04:25
Salut Mamour 2!!! Bonne année!!! Je te souhaite plin de chose! Comment sa va?
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:05:19
bien et toi tu veut reprendre les kestions dure ou fadoche
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:12:42
Fastoche mé je sui sure ke je vais retourner au début.... Tu me conseil quoa?
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:13:16
Ouais
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:14:14
les dures c du genre: combien de tatouage a nanaki et les faciles:des kestion deja faites
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:14:25
FlitwiK?
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:14:58
Zut excuse lol c po la que je voulais poster
Acro-de-FF7
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:15:01
voila les score pour linstant le 1er est A2S avec 72 000 points le 2e est moulou avec 48 000 points le 3e est Vincent_V avec 3 000 points le 4e est Okkoch avec 1 500
ki veut tentez sa chance a ki veut gagner des points de popularité
A2S
Niveau 9
01 janvier 2003 à 13:15:31
Salut Vincent_V bonne anné à toi. Mais si je choisi lé kestion facil, je retourne au niveau 1??? Au fait, c´ est koi le classement?
Vincent_V
Niveau 10
01 janvier 2003 à 13:16:51
A toi aussi A2S apres tout on es frere et soeur de sang lol
chui pret man
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm