Linoa76 Posté le 20 juillet 2004 à 22:46:40 J´peux me joindre à vous ? Acro-De-FF7 Posté le 20 juillet 2004 à 22:46:43 LINOA VIENT ON VEUT DES QUIZZ !
=> non * *
Ryle87
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:47:28
Bon je re dans une demi heure
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:48:50
Linoa76 Posté le 20 juillet 2004 à 22:46:40 J´peux me joindre à vous ?
oui!!! ^_^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:48:54
Linoa76 Posté le 20 juillet 2004 à 22:46:40 J´peux me joindre à vous ?
( se mets a 4 pattes et qsort sa langue) quizz quizz haf haf quizz
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:49:00
lol j´avais pas vu Ok ça marche je m´ennuyais ça tombe Quizz quelles catégories
1) quizz sur FF7 2) quizz sur tous les ff ( 7 au 10) 3) anagramme sur ff7 4) anagramme sur tous les ff ( 7 au 10)
Nanaki7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:49:27
acro, c bon, on a compris, le vla ton ange du paradis
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:49:31
ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:49:40
Quizz FF7
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:49:48
oui quizz perso
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:50:27
Nanaki7 Posté le 20 juillet 2004 à 22:49:27 acro, c bon, on a compris, le vla ton ange du paradis
lol ^_-
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:50:50
Ok ça marche je m´ennuyais ça tombe
ca tombe comment ? mal ou bien ?
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:51:17
-_- ^^
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:51:40
plutôt j´tombe syncro on dirait, j´venais de quitter un copain sur msn j´passe ici et on me reclame ^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:52:01
Bon on prend quizz alors ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm