Allez, je suis trop mauvais alors je cede ma place a acro
Nanaki7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:21:26
++ frogger ( grenouille )
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:21:33
Qui est là ?
Nanaki7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:22:01
Moi mais je vais ptet devoir m´absenter plusieurs minutes
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:22:05
moi...
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:22:08
on mla sort tt le tem cell la bon chui abituer sava TCHAO TT LE
Ryle87
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:22:12
Moi mais j´ai pas envi de faire un quizz
Nanaki7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:22:48
a toute tout le monde, je re
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:23:43
@toute
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:24:46
Fragger, la tribu à votée ! La décision est irrévocable
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:25:13
sa me rappelle des choses sa
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:25:58
Acro--> Speed ma montrer par capture d´image t´es prouesse au demineure ta deja fait des tournois
( j´ai rien d´autre a dire alors.. p) )
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:25:58
On fait quoi, Faden ?
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:27:00
lol je sais pas acro ^_^
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:28:28
Bon en attendant que quelquen soit la....
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:28:35
Jamais fait de tournois mais j´ai 405 vbictoires
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:29:51
lol ok
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:31:55
Mon ventilo fait trop de bruit, je le sens mal !
Ryle87
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:32:00
Moi je suis nul au demineur je doit avoir 2 victoire
Pampa_Absolute
Niveau 6
20 juillet 2004 à 22:34:20
C´est trop mort
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm