re tous le monde j´arrive en plein quiz a ce que je voi
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:02
HAHAHAHAHAHAHA saleté de 10 secondes
Nanaki7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:04
Je parle du NOM
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:22
Fragger t´aurais écris : Y. caurait été encore mieux^^
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:33
kisaragi
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:52
kisaragi
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:54
Bien joéu Clad^^
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:59
lol Acro-de-ff7 ^^
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:15:13
T´as vu héhé chui trop fort, mwéééé héhé
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:15:22
^^
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:15:32
Acro-De-FF7 Posté le 20 juillet 2004 à 22:14:22 Fragger t´aurais écris : Y. caurait été encore mieux^^
ten kon peu comprendre c bon non??
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:15:40
non DRAGGER
Ryle87
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:15:55
re Irvy
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:16:05
re ^_^
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm