nan, il faut plus de boutons que ca ( enfin, je crois )
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:08:40
" Qui pisse contre le vent, se ménage les dents".
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:08:45
merdeeee
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:08:55
Ok allez essayez sur vos consoles L1 + L2 et mourrez de honte !
Nanaki7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:09:24
Tu veux jouer Clad ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:09:41
Bon jue
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:10:35
ok je veux bien jouer^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:10:54
Ok ca devient interessant si clad joue
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:10:58
C´est L2 + R2 o_O
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:11:00
La banque du sperme est la seule qui vous félicite d´être à découvert
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:11:26
" Qui s´endort avec les couilles qui grattent, se réveille avec le doigt qui pue".
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:11:28
Hellmaster92 Posté le 20 juillet 2004 à 22:10:58 C´est L2 + R2 o_O
L1 + L2 aussi ca marche^^
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:11:47
Mais je joue je l´ai dit
Nanaki7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:11:59
Acro 6 points
Fragger 1 point
Ryle 0 points
Hell 0 points
Quel est le nom du personnage principal et de sa femme ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:12:22
Strife pas d efemme
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:12:25
Qui vole un boeuf est vachement balaise.
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:12:26
Strife, pas de femme
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:12:28
cloud strife et tifa
Ryle87
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:12:35
strife germaine
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm