Acro-De-FF7 Posté le 20 juillet 2004 à 21:03:08
FAUXXXXXXX
Tu oublies surement celle qui se fait defonser par le sister Ray quand il se trouve au Canyon Cosmos ! La pauvre, enfin, elle survivra grâce à son Tir Lazzuli
--> lol cette attaque ma provoqué une légère amnésie ! Mais le canon c´était pas le Sister Ray mais le Hagen Ray
