Comment appelle la magie blanche ke porte aeris et ou la porte t´elle??
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:29:36
Sacre
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:29:59
ET OU LA PORTE T´ELLE
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:32:14
Dans ses cheveux
yeah_man
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:32:37
bon je me tire @+
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:33:21
Ki est vinny ? ? Ke recoivent les SOLDAT Shin-ra dans les yeux?et pourkoi?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:34:33
Vincent Ils reçoivent rien dans les yeux
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:35:19
oui pour la 1er et la 2eme c fau
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:36:33
C´est que ta question est fausse . ..
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 18:37:30
jaccorde la 2eme reponse Hell a su gagné a tt lé kestion il est le 1er a avoir gagné le QUIZZ FRAGGER
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:00:33
bon on sennui ici si ya kelkin pour faire d quizz
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:40:06
bonjour belle compagnie vous matendiez^^
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:43:38
ué lol ya ke moi et je rouille
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:44:19
bon jvai joué a TENCHU
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:47:00
poupou pidou hou aaaah !
clad072
Niveau 10
20 juillet 2004 à 19:48:34
fufeur de zgeg ! = F_Z
Or d´apres le théoreme du camouflage, 3ABOQ = 3QBC, ce qui nous conduit à dire que :
Fh = FZ
Enjoy !
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:03:39
Voila je suis re mon ordi avait pété^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:07:40
Qui veut un quziz ? :D
r13
Niveau 10
20 juillet 2004 à 20:08:58
heu alors un quizz à ma portée QUOI??????COMMENT CA"CA EXISTE PAS"???
First_Pampa
Niveau 6
20 juillet 2004 à 20:09:07
Salut !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm