clad54 Posté le 20 juillet 2004 à 16:13:21 moyen d´entrer dans la partie???
Pas dans celle là désolé
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:14:11
je pars g ete le + nul!
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:14:34
sephirot-ismine Posté le 20 juillet 2004 à 16:14:11 je pars g ete le + nul!
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:14:40
Boss Irvy ou Ismine ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:14:43
Irvy !
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 16:14:51
clad54, fais une ola avec moi
FRAGGER147
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:14:55
94 055
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:03
( choc profond)
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:09
Merci beaucoup Arme
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:17
Sk´s Quizz
-Fragger -Irvy -Hellmaster -Arme_Rubis -Yeah_man
Ismine, le groupe a voté, le décision est sans appel
Clad54
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:29
po grave, la prochaine alors...
je suis cho en plus...
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:33
mdr Denis Brognard ptdr
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:35
yeah_man
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:15:55
vous connaissez le principe v avez vous encore quelque chose a leur dire ? ( copiright koh-lanta )
Acro-de-FF7
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:16:01
1) Sur la photo prise à Nibeilhem on a : Sephirot,Tifa et . . ?
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:16:14
Zack
irvy
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:16:18
zack
yeah_man
Niveau 10
20 juillet 2004 à 16:16:35
zack
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm