Règle => Je psoe des questions ! Le premier ç 3 sauve quelqun ! Le sauvé sauve quelqun´un et ainsi de suite ! Le dernier qui n´est pas sauvé doit partir ! On fait ca jusqu´a que vosu saoyez plus que deux et je vous expliquerais les règles de la finale !
yoyojardin
Niveau 9
20 juillet 2004 à 15:31:29
bravo hell
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
20 juillet 2004 à 15:31:30
tlm ! ça vas ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm