c night!knight ca ve dire " chevalier" et night " nuit"!suis le contexte!
capelle3313
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:08:12
Et quelqu´un sait-il d´où vient ce nom?
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:08:29
Allume ta console et tu verra
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:08:36
gy est pas jouer depuis longtemps je men souviens pas trop
capelle3313
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:10:35
Knight. Carpathes Knight Chevalier des carpathes en référence aux légendes d´Europe Centrale qui font référence à Diablo, le nom originele de Nosferatu.
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:10:36
Désolée over mais je ne peux pas compter, dans le jeu c´est bel et bien Knight.
Zack 3
Final Fantasy VIII toujours
Qeulle est la particularité du petit Koyo K ? ( plusieurs réponses possibles)
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:11:10
Final_Zack Posté le 20 juillet 2004 à 12:08:29 Allume ta console et tu verra
g pa besion jme suis fé chier a le battre
capelle3313
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:11:34
Il sait pas piloter son UFO
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:11:52
il est bleu ca carte est rare il faut le voir plusieurs fois il faut lui donner des elixir
Knibabal
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:12:20
evrybody
capelle3313
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:12:51
kni!! allez l´OL
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:13:04
c´est un ovni bleu si on lui donne aps 5 elixir on a pas sa carte
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:13:22
merde le vla!
Linoa76
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:15:10
Over je vais te compter bon Mais j´attendais ou bien -Il ne possède que 10HP -Si on le bat il nous offre un Pseedy -Si on lui donne un Elixir on obtient sa carte -Il est considéré comme un boss
Zack 3 Over 1
Final Fantasy IX
Quel est nom le prince de Bloumécia ?
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:15:51
buck
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:16:04
freyja
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:16:29
Faut donner 5 elixirs à Koyo K.
Quand on l´affonte soit on lu idonen 5 elixir et on a sa carte soit on le tu et on recolte un speedy
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:16:49
pa buck(harry potter)mé Puck!
Final_Zack
Niveau 10
20 juillet 2004 à 12:17:18
Bon moi j´arrête là, je vais manger.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm