CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:57:32

Alors tu veu koi comme photo ?
en autre c vrai il existe un code pour dupliquer c element donc celui qui veu les objet a 99 c pas tres compliquer a par perdre du temps.

de tout façon tes pas obliger de me croire moi ça m´apporte rien que tu me croi ou pas mes si ça t´interesse temps je pourrai sens doute t´avoir les photos

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 10:58:52

Moi dans ma dernière partie j´ai équipé Clad et Youfie d´un Mystile et pour Tifa j´ai mis Colier :-)

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:59:41

c normal d´avoir oublier des choses la premiere fois overvalefore deja ta pas l´ere d´avoir zapper bcp de chose

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:01:15

mais ff7 on me la preter maintenant je lai plus quand g dit que le lavait fini a 100%
peut etre pas a fond c une facon de parler
mais g fais le plus gros

par contre ff10 la c du 100% pur 999 de chaque objet pres de 80 000 000 de gils tous les stat a 255
der richter defoncer sans zanmato ( il men aura fais baver der richter pour le battre)
letre supreme je me le fais quand je veux

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:02:14

mais ff7 on me la preter maintenant je lai plus quand g dit que le lavait fini a 100%
peut etre pas a fond c une facon de parler
mais g fais le plus gros

par contre ff10 la c du 100% pur 99* de chaque objet pres de 80 000 000 de gils tous les stat a 255
der richter defoncer sans zanmato ( il men aura fais baver der richter pour le battre)
letre supreme je me le fais quand je veux

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:04:26

g pris le spherier standard donc mes perso on entre 50 000 et 55 000

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 11:05:23

Waou!!! Moi j´ai pas le courage de m´acharner autant!! :-)

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:05:26

en revanche moi ff 10 c pas du 100% j´ai fait un grosse parti j´ai toute les sphere mes il doit me manquer des choses !

en revanche tout le monde pourra dire se kil veu ff7 c fini a 99.99% enfin bon , ça gait longtemps maintenant mes j´ai toujours mes sauvegarde

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:07:57

ff10 plus de 600 heure de jeu donc je lai fini normal^^
moi c mon ff prefere
PS:essayer davoir 99 tetra element :ok:
c lobjets le plus dure a avoir pour moi en tout cas^^

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:10:29

@+
:bye:

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:13:26

moi c le 7 mes bon c pas la meme epoque le 7 et le 10 , j´etai o college quand j´ai u le 7 j´ai jouer avec pendant 3 ans , en revanche quand j´ai acheter le 10 je travaillai et j´avai pas trop le temps di passer des années donc je les fait une fois mes bien fini quand meme mon spherier est remplis. mes je vais le refaire dici peu car mon bof avai achetr le X2 et il y joue pas donc il va me le donner comme ça je ferai les 2 a suivre

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:16:38

moi g 13 ans donc avant le college je joue
et apres le college je joue en temps je fais mais devoir et je rejoue encore
pendants les vacance je joue plus de 10 heures ma mere dit que je vais me niquer les yeux a force de jouer mais je voix tres bien^^

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:21:08

slt tlm!
overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 11:16:38
moi g 13 ans donc avant le college je joue
et apres le college je joue en temps je fais mais devoir et je rejoue encore
pendants les vacance je joue plus de 10 heures ma mere dit que je vais me niquer les yeux a force de jouer mais je voix tres bien^^

c ce ke je me suis dit mé maintenant g des lunettes!! :lol:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:23:08

:lol:
le tout c de faire des pose
des fois jai des mal de crane pas possible la je fais une pose et j joue plus de la journée parce que je suis arrivé a mes limite :)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:25:37

overvalefore:LIMITE 1:malocrane! :lol:
encor pire ke omnislash!

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:27:00

LIMTE 2:malocul!(la ca chie! :lol: )

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:29:23

elle sont puissante mais limite elle inflige des alteration deatt :)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:30:44

c cob!

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 11:33:28

tu verra quand tu sera au lycée tu jouera pas kom au college , moi j´ai un peu trop abusé de ff7 alors j´ai été en apprentissage , enfin bon je me plein pas j´ai un bon travail maintenant

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 11:34:55

ouais c vrai je suis pas loin du lycée je passe en 3e la
mais je vais en profiter un maximum cette année :ok:

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment