CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:46:24

overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 10:44:46
on va dire 99%

g 3 exemplaire de chaque materia en maitre
g juste raté manuscrit absent et comme je nutilise jamais barret^^

Ok ok, finir à 99 % le jeu c´est :

Tous les objets à 99
Toutes les caractèrisitiques à 255

. .. etc le truc vraiment impossible.
j´ai du finir bien 150 fois le jeu et j´ai du le finir grand maximum à 95 %, aù delà c´est impossible. ( peut-être moins, qui sait ? )

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 10:47:16

Ergheiz c´est cool comme jeu mais moi je l´ai en jap :-p :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:47:52

overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 10:44:46
on va dire 99%

g 3 exemplaire de chaque materia en maitre
g juste raté manuscrit absent et comme je nutilise jamais barret^^

Puis, il faut équipé le meilleures matérias à TOUS tes personnages.
Avoir trois fois le meilleur Bracelet ( à savoir, le Mystile ) ,, bref, impossible.

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:48:41

ouais toute les materia en maitre
les arme ultimes sauf barret
mais il me manque le soldat de shinnra comme objets
et jai passer 1semaine pour avoir les stats a 255

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:49:35

150 fois fo arreter de triper , en autre je peu te dire que moi je les fini integrallement j´ai passer 3 ans a jouer a se jeux tout le temps et j´ai comme tu dit tout les objet a 99 etc... bon ok j´ai 3 chocobo d´or , il est pas rempli mon ecurie mes a part kon m´anonce une chose que j´ai pas faite j´ai fait le jeu a 99%

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:49:37

comment avoir manuscrit absent

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:49:49

clad a 1 mystile
et les autre on bracelets de sage

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:50:23

tsss.

On NE peut PAS avoir toutes es caractèristiques à 255 ! faut te le dire en quelle langue ?

Sauf avec l´Action Replay on NE peut PAS !

mais bon, mieu vaut vérifier le coup ( on peux toujours bie nse marrer ) , pourrais-tu me passer des photos ? :sarcastic:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:51:52

dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:49:35
150 fois fo arreter de triper , en autre je peu te dire que moi je les fini integrallement j´ai passer 3 ans a jouer a se jeux tout le temps et j´ai comme tu dit tout les objet a 99 etc... bon ok j´ai 3 chocobo d´or , il est pas rempli mon ecurie mes a part kon m´anonce une chose que j´ai pas faite j´ai fait le jeu a 99%

:rire: :rire: :rire:
Tu vas me dire que tu as 99 exemplaires de chaque armes/bracelets/dernières limites ?
Que tu as toutesl es robes/perruques etc ? :sarcastic:
Bon, soit gentil et retourne te coucher en rêvant d´apprendre à jouer

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 10:51:58

Hellmaster92 Posté le 20 juillet 2004 à 10:50:23
tsss.

On NE peut PAS avoir toutes es caractèristiques à 255 ! faut te le dire en quelle langue ?

Sauf avec l´Action Replay on NE peut PAS !

mais bon, mieu vaut vérifier le coup ( on peux toujours bie nse marrer ) , pourrais-tu me passer des photos ?

Ouaip c´est le pourcentage d´esquive d´attaque et d´esquive magique qui ne sont pas à 255 mais plutot vers les 100 en tous cas c´est le cas pour moi ( oula trop de cas!! :-p ) :-)

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:52:39

ouai j´aimerai bien faudrai que j´arrive a prendre un appareil numerique a kelkun , peu etre a mon bof je vais voir , mes ça me dérange pas , je peu pas te dire quand je pourais te les passer , tu veu koi com photo ?

yoyojardin
yoyojardin
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:53:12

sa veut dire quoi avoir toute les caractéristique a 250 ( c´est quoi une caractéristique si c´est les source de pouvoir chose comme sa c´est facile moi avec ma play 1 il y a une sorte de code quand tu as la matéria-W et tu duplique ton élément

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:53:32

yoyojardin Posté le 20 juillet 2004 à 10:49:37
comment avoir manuscrit absent

Fin du CD2
overvalef avant de battre Hojo, tu prends Barret avec toi et y´aura un coffre dans les escalier de la tours.

overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 10:49:49
clad a 1 mystile
et les autre on bracelets de sage

On peut en avoir 2 -_-
les Baracelet Sage ne sont guère fort pourtant.
Juste tout les orifices.

z-nes
z-nes
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:53:36
overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:53:36

bon c une facon de parler
vous aussi vous dites que vous lavez fini non?
et je peux pas pour la foto
claudio le type qui me la passer me la reprise en echange age of empire 2

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:54:56

Hellmaster92 Posté le 20 juillet 2004 à 10:53:32
yoyojardin Posté le 20 juillet 2004 à 10:49:37
comment avoir manuscrit absent

Fin du CD2
overvalef avant de battre Hojo, tu prends Barret avec toi et y´aura un coffre dans les escalier de la tours.

overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 10:49:49
clad a 1 mystile
et les autre on bracelets de sage

On peut en avoir 2 -_-
les Baracelet Sage ne sont guère fort pourtant.
Juste tout les orifices.

il est ou le 2e mistyle ?

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 10:54:59

yoyojardin Posté le 20 juillet 2004 à 10:53:12
sa veut dire quoi avoir toute les caractéristique a 250 ( c´est quoi une caractéristique si c´est les source de pouvoir chose comme sa c´est facile moi avec ma play 1 il y a une sorte de code quand tu as la matéria-W et tu duplique ton élément

--> onno on ne peut pas dupliquer les sources car elene sont pas utilisables pendant le combat... Sinon ca aurait été trop facile :o)) :-)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:55:44

dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:52:39
ouai j´aimerai bien faudrai que j´arrive a prendre un appareil numerique a kelkun , peu etre a mon bof je vais voir , mes ça me dérange pas , je peu pas te dire quand je pourais te les passer , tu veu koi com photo ?

Bin, montre-moi, parce que je peux tout de suite distinguer si tu as tricher ou pas.

yoyojardin Posté le 20 juillet 2004 à 10:53:12
sa veut dire quoi avoir toute les caractéristique a 250 ( c´est quoi une caractéristique si c´est les source de pouvoir chose comme sa c´est facile moi avec ma play 1 il y a une sorte de code quand tu as la matéria-W et tu duplique ton élément

C´est Elément-W ^^
Et on peux pas dupliquer les sources ^^

Bon, moi je dois y aller, créé un topic si vous voulez pour demander tout le monde vous dira que c´est impossible.

PS :d) Dasc, ne part pas sur la voie de Overvalefore c´est un nil/boulet.

phibryzo
phibryzo
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:56:12

nul*

over :d) Cratère Nord

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:57:20

ah merde g pas du le prendre o_O

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment