dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:52:39
ouai j´aimerai bien faudrai que j´arrive a prendre un appareil numerique a kelkun , peu etre a mon bof je vais voir , mes ça me dérange pas , je peu pas te dire quand je pourais te les passer , tu veu koi com photo ?
Bin, montre-moi, parce que je peux tout de suite distinguer si tu as tricher ou pas.
yoyojardin Posté le 20 juillet 2004 à 10:53:12
sa veut dire quoi avoir toute les caractéristique a 250 ( c´est quoi une caractéristique si c´est les source de pouvoir chose comme sa c´est facile moi avec ma play 1 il y a une sorte de code quand tu as la matéria-W et tu duplique ton élément
C´est Elément-W ^^
Et on peux pas dupliquer les sources ^^
Bon, moi je dois y aller, créé un topic si vous voulez pour demander tout le monde vous dira que c´est impossible.
PS
Dasc, ne part pas sur la voie de Overvalefore c´est un nil/boulet.