CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:30:48

comment ça c son jeu :-(( c pas marquer son nom quand meme dessus c peu etre son forum mes pas son jeu :nah:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
20 juillet 2004 à 10:31:30

domage a coter du topic cest marquer acro-de-ff7 c est domage :-)

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:32:30

il parle du jeu photo mistere abruti pas de ff7 :honte:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:32:54

dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:30:48
comment ça c son jeu c pas marquer son nom quand meme dessus

:d) Si, c´est marquer Acro-de-FF7, regarde bien, c´est lui qui l´a créé, c´est lui qui le fais, donc c´est son jeu.

c peu etre son forum mes pas son jeu

:d) Son forum ? Ce forum est à lui ? o_O

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:33:18

et alors ! ! c peu etre son topic mes pas son jeu ! ! j´ai toute les version de FF7 et c pas ecri son nom sur le boitier n´y sur le CD n´y sur la livret

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:35:03

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8731668-1-0-1-0-0.htm

on te parle dun topic de jeu crée par acro
:honte:
c pas vrai ton intelligence doit beaucoup limitée^^

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:35:22

:rire: non je déconne c´étai pour voir votre réaction ! ! je c bien que c son jeu les photo mystere ! :lol:

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:36:54

ah bon parce quautrement t vraiment debile o_O
:lol:

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
20 juillet 2004 à 10:37:46

overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 10:36:54
ah bon parce quautrement t vraiment debile o_O
:lol:

:lol: :lol: :rire: :lol: :lol:

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:38:46

y a personne qui a ergheiz sur psx ici ? car je le cherche sur le net il en parle nul part et il est a vendre nul part !

sinon vous avez fait combien de fois FF7???

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:39:17

Hellmaster92 Posté le 20 juillet 2004 à 10:28:26
dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:26:30
kan y aura t´il des nouvelle photo myster c´étai marrant ! ! !

Moi je sais un peu les faire mais bon, celui qui les fait très bien c´est Acro et pis c´est son jeu, donc, mieu vaut lui demander ^^

dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:30:48
comment ça c son jeu c pas marquer son nom quand meme dessus c peu etre son forum mes pas son jeu

overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 10:35:03
https://www.jeuxvideo.com/[...]31668-1-0-1-0-0.htm

on te parle dun topic de jeu crée par acro

c pas vrai ton intelligence doit beaucoup limitée^^

À part comprendre de travers et ainsi comprendre le vrai sens ( y´en avait-il un ? ) le message de machin ( je me souviens déjà plus du pseudo -_- ) parle vraiment du jeu DE Acro-de-FF7 donc du jeu " photo-mystère " puisque c´était le centre du sujet, mais bon, monsieur ne sait-il peut-être pas faire des phrases ayant un " sens " .

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:40:34

dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:38:46
y a personne qui a ergheiz sur psx ici ? car je le cherche sur le net il en parle nul part et il est a vendre nul part !

sinon vous avez fait combien de fois FF7???

je lai fini une fois mais a 100%^^

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:41:17

tes un peu a la bour Hellmaster92

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
20 juillet 2004 à 10:41:38

deadman Posté le 20 juillet 2004 à 10:24:59
Appel aux filles ! ! ! invokeur_yuna 356317 20/07/2004 09h44
c est a ff10

Hellmaster92 Posté le 20 juillet 2004 à 10:25:10
Steph Appel aux filles, sur le forum FF10, un joli petit topic unitil rempli de bla-bla de bla-bla et encore de bla-bla ^^

--> héhé merci pour ces infos, LOL le pire c´est que j´y suis allé récemment sur ce topic ? boss Maxime m´avait balancé un lien dessus pour monter je ne sais plus k oi sur -masamune- l´ex invokeur yuna :o)) :)

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:42:45

overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 10:40:34
dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:38:46
y a personne qui a ergheiz sur psx ici ? car je le cherche sur le net il en parle nul part et il est a vendre nul part !

sinon vous avez fait combien de fois FF7???

je lai fini une fois mais a 100%^^

Allons bon, c´est pourtant bel et bien impossible de finir le jeu à 100 % :sarcastic:

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:43:28

une fois overvalefore tes pas tres gourmant :p)

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
20 juillet 2004 à 10:43:44

non :non: c est imposible

overvalefore
overvalefore
Niveau 10
20 juillet 2004 à 10:44:46

on va dire 99%
:sarcastic:
g 3 exemplaire de chaque materia en maitre
g juste raté manuscrit absent et comme je nutilise jamais barret^^

DeadMan
DeadMan
Niveau 21
20 juillet 2004 à 10:45:53

esce que que vous avez tous les element toute les materia au ni veau maitre les invo pareil toute les arme non c est imposible

dalc
dalc
Niveau 9
20 juillet 2004 à 10:46:24

c deja pas mal si ta pas rater bahamut zero avec les méga matérias mes c quand meme con d´avoir rater manuscrit absent car il est tou con pour l´avoir

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment