Hellmaster92 Posté le 20 juillet 2004 à 10:28:26
dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:26:30
kan y aura t´il des nouvelle photo myster c´étai marrant ! ! !
Moi je sais un peu les faire mais bon, celui qui les fait très bien c´est Acro et pis c´est son jeu, donc, mieu vaut lui demander ^^
dalc Posté le 20 juillet 2004 à 10:30:48
comment ça c son jeu c pas marquer son nom quand meme dessus c peu etre son forum mes pas son jeu
overvalefore Posté le 20 juillet 2004 à 10:35:03
https://www.jeuxvideo.com/[...]31668-1-0-1-0-0.htm
on te parle dun topic de jeu crée par acro
c pas vrai ton intelligence doit beaucoup limitée^^
À part comprendre de travers et ainsi comprendre le vrai sens ( y´en avait-il un ? ) le message de machin ( je me souviens déjà plus du pseudo -_- ) parle vraiment du jeu DE Acro-de-FF7 donc du jeu " photo-mystère " puisque c´était le centre du sujet, mais bon, monsieur ne sait-il peut-être pas faire des phrases ayant un " sens " .