Bon c´est pas le tout, mais yen a qui bosse demain, tôt en plus, trèèèèèèèès tôt ( mon dieu) donc je vous dis à plus les gens, gros bisoux à tous ceux qui en voudront un ( ) et @@@ +++
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:34:39
Puisque Yeah_man n´est pas là vous pouvez répondre à sa question^^
Final_Zack
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:35:11
je vois plsu sa question
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:35:16
Tempète terriene
sephirot_4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:35:21
tempette terienne
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:35:48
mémoire cosmos
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:35:50
Selon elle, si elle pouvait avoir beaucoup de Materia, elle pourrait rehausser d´un cran la vie a Wutai.
Ok dernière série de question et de tire au sort les 3 finaliste
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:37:27
non c bon ma reponce!
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:37:55
Mdr lino c´est pas une pie youfie
sephirot_4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:38:19
mdr zell
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm