dsl chui a la masse mais pk tu tes retiré du classement des plus cools acro?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:19:05
Diablo157 Posté le 19 juillet 2004 à 22:18:38 dsl chui a la masse mais pk tu tes retiré du classement des plus cools acro?
comem ca mais aucune importance
Yeah yeah => hum aeris?tifa?
FRAGGER147
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:19:07
bon moi jme casse @+ jdonne mé point a over bonne chance
diablo157
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:19:58
ok @+ fragger
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:20:01
Linoa => 7 Over => 6 Diablo => 3 Zell => 7 Sephirot => 1 Final_Zack => 0 Yeah_man => Ya aussi nanaki^^
sephirot_4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:20:13
purer jsui a la mega boure -_-
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:20:26
UAI^^ g les points de FRAGGER147 nanananereuuuuuh!
diablo157
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:20:55
moi j´y v et je donne mes points a n´importequi
sephirot_4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:21:03
jprefere avoir des poin gagner ke des point donner -_-
capelle3313
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:21:13
Ouais c´est chouette sa over Tu veux les miens avec? ^^
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:21:19
a moi^^
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:21:24
non Capellep our moi
capelle3313
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:22:33
Linoa76 Posté le 19 juillet 2004 à 22:21:24 non Capellep our moi
:questions: J´ai pas tout compris du qu´est-ce tu me parles mamoizelle...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:22:39
Linoa => 7 => De quelel couleur est la robe de Linoa ? j´ai rien d´autre Over => 6 => Quel est sa taille ? Diablo => 3 => Quelle magies a-t-il au début ? Zell => 7 => Quel est le poids de Shadow Sephirot => 1 => Laquelle de ses limites ressemble à un engin de FF7 ? Final_Zack => 0 => Laquelle de ses armes as-tu dans la forêt ancienne? Yeah_man => 0 => Laquelle de ses armes as-tu dans la forêt ancienne?
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:22:50
men fous de capelle il a pas de point je veux seu de diablo^^
Final_Zack
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:23:08
Super coup ST
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:23:11
Je donne tous mes points à Diablo
capelle3313
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:23:14
Et on appaludit bien fort celui qui vient de louper son smiley
sephirot_4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:23:19
hautvent
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:23:28
Oui mais Diablo pars donc personen prend les points de personnes
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm