purer ! !! sa me vnr
6000 Hp
merci acro
Il ne reste qu´une question c celle de Nanaki et linoa a quasiment toruver^^
pour larme de cid yen a pa dan le genilka
parce qu´il l´appelle..."grand père"
si lol
parce quil ne la jamais appelé bugen
Car Bugen est quelqu´un qu´il comporte de sa famille,c´est un peu son ainé
oui vincent
Il l´apel toujours grand pere
quelle perso il reste pour moi ?
Mais ya du, monde ce soir Bonsoir à tous.
slt cappelle
Lino a toruver et mon ordi c decoincer
Je vais arrêter ça rame trop :s
lut capelle !
salut capelle^^
oui j´suis trop forte ( et au passage g fait du hasard)
Linoa => 7Over => 4Fragger => 2Diablo => 3Zell => 7Sephirot => 1Final_Zack => 0