parce ke 1) red XIII né po homo 2)bugenhagen n´est po son pere 3)bugenhagen est un humain
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:11:04
rapps a 6000Hp il me semnle
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:11:13
Salut fz et pour Cid je vais être pointilleux mais ce n´est pas lance d´esprit
yeah_man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:11:59
je le redemande,est ce que je peux me joindre a vous ?
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:12:00
Lan,ce spirituelle
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:12:02
Frager Mauvaise réponses malheureusement :D
Final_Zack
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:12:11
ALLEZ CELINE ALLEZ CELINE ALLEZ
sephirot_4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:12:46
lance spirituelle
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:12:50
Yeah man La question ne se pose pas, c´est oui et pour Nanaki ?
Final_Zack
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:13:06
Je voudrais joeur aussi!
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:13:07
hors sujet mais rapps men aura fais baver lenfoiré
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:13:15
lol g ma pom pom girl
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:13:20
Lance spirituelle
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:13:52
parce qu´il ne l´a jamais appelé Bungen ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 22:13:54
Final_Zack Choisis un perso enrte els restant, je suppose que Vincent te conviendra ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm