je prends tidus de ff10 mais si tu connai pas je prends youfie^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:34:43
Zell-2 Posté le 19 juillet 2004 à 21:30:03 http://www.thestylemachine.com/metele/
Le jeu idéal lorsque ça rame
ouais jviens de l´essayer!
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:35:29
Linoa => Linoa Over => Youfie Fragger => Red XIII
diablo157
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:35:41
je prend diablo...non bon alors Clad
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:36:04
Linoa => Linoa Over => Youfie Fragger => Red XIII Diablo => Clad
Un dernier ?
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:36:04
Oui bon j´vais essayer de rester et je reprend Shadow
Linoa76
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:36:34
C bon j´suis là
overvalefore
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:36:46
et merde! y connai pas tidus^^
FRAGGER147
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:36:48
c parti
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:37:05
Mon ordi rame vraiment trop
diablo157
Niveau 10
19 juillet 2004 à 21:37:33
le mien aussi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm