Nan tu me connais pas En fait je susi nouveau de ce matin
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:35:36
et crois moi il merite bien son nom!
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:36:15
Moi ? Pourquoi cela?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:37:09
je deconne
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:38:02
LooooL petit farceur
sephirot_4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:38:05
a cool alor Salut a toi et jespere ke tu parsera 1 bon moment et ke tu floodera pas tro
FRAGGER147
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:40:50
slt tlm
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:42:58
slt fragger
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:43:20
Moi je susi pas un floodeur t´inquiète mais la je vais y aller A bientot
FRAGGER147
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:45:09
sa va?
sephirot_4
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:46:12
lut fragger et ++ a taupe
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:46:19
Je re + ^tard^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:49:13
tt le monde se casse!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm