Un personnage controlable sur lequel portera tes questions
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:57:29
? ???????????????
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:57:49
Son arme?Bin les shuriken et...les poignards ou couteaux non?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:57:57
Couteaux, j´accepte
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:58:22
Bin en anglais y´a Knife alors
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:58:53
vs voulez bien m´expliker!
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:58:57
Zfou a bon?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:58:59
Sephy CHOISIS UN PERSO CONTROLABLE SUR LEQUEL PORTERA TES QUESTIONS ! !!!
Yoyo Répond -_-
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:59:39
Yoyo dépeche je veux repondre à ta question
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:00:05
Pas de chance je dois aller manger @+
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:00:30
moi sephirot
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:00:51
Pour Yoyo c´était Hojo !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:01:52
et toi??
Knibabal
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:06:01
waw , ça a bien poster aujourd´hui O_o
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:06:23
ouais
DeadMan
Niveau 21
19 juillet 2004 à 19:07:10
je vais manger a tanto
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:09:09
1) Quel est le 2ème boss ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:17:59
le zoloom
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 19:23:17
Re tout le monde
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm