euh winchester ou un truc du gore qui commence par win
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:07
Désolé Yoyo je t´ai doublé :s
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:09
Zell Qui est son seul compagnon ?
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:26
Interceptor
yoyojardin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:48:29
sa fait rien j´ai faux
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:46
Avec qui il s´entend très bien ?
mega_auron
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:48:56
j´avait oublier que c´est son grandpere adoptif
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:49:11
Ah euh Relm aussi je pense
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:49:17
Yoyo Qui nous donne se dernière Arme ?
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:49:42
Interceptor et Relm(Avec qui il se sent proche)
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:49:59
Facile Yoyo,le point est pour toi
mega_auron
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:50:31
tres facile
DeadMan
Niveau 21
19 juillet 2004 à 18:50:34
je peux venir m imcruster
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:50:47
C´est Bugenhagen lol
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm