Je savait plus si il etait d´abort transformer en puluche ou en grenouille
mega_auron
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:34:30
je n´ai pas ff6
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:34:54
Mauvaise réponse de Yoyojardin ! N´importe qui paut y répondre sauf lui
policier_secret
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:35:11
vrai
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:35:21
Vincent n´est pas un vampire
mega_auron
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:35:25
c´est vrai
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:35:43
On attend Sephirot_4
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:35:48
Donne moi une preuve,acro,que Vincent est un vampire
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:36:31
Vincent est un mort ? il revit ? et il a n´a pas besoin de manger et boire !
policier_secret
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:36:37
Donne moi une preuve du contraire zell Sephirot y sait deconecter de msn
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:37:01
Les habitants de Nibelheim ont bien ressucités et ils ne sont pas des vampires
yoyojardin
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:37:05
non acro quand tu réveille vincent valentine il dit qu´il n´est pas un vampire
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:37:05
Donc c´ets un vampire car c´est un mort vivant qui n´a pas besoin de manger et de borie et pour ne pas voir la lumière du jour il est habillé sur la tête
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:37:27
Clad aussi ne mange pas et ne boit pas.Personne ne mange d´ailleurs
policier_secret
Niveau 9
19 juillet 2004 à 18:37:49
Oué mais y suce pas le sang et y peut sortir le jour
mega_auron
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:38:05
on continu?
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:38:19
Ryle => Les Multi-Potions Zell => Limite : Shadow Fang => Shadow saute sur un ennemi et le frappe Mega_Auron => Seto Yoyojardin => Vrai
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:38:22
Les habitants de Nibelheim ressucités portent une cape noire mais un d´entre eux s´est enfui à Midgar sans cape donc visible à la lumière du jour
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 18:39:09
Zell => Limite : Shadow Fang => Shadow saute sur un ennemi et le frappe
Je signale que c´est une limite qui apparait très rarement lors des combats(L´equivalent des coups critiques)et que tout le monde n´y a pas assissté.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm