Arme_Lazzuli Posté le 19 juillet 2004 à 17:33:15
Bah Fouet est la seconde meilleur arme de cid après Evangile de Vénus et Super coup ST ( 95)est meilleure que Outsider ( 80)
Fouet est spécial, elle à un niveau d´attaque plsu élevé que Evangile de Vénus mais c´est sa troisième meilleur arme
La deuxième meilleur est Lance Croissance, qui, même avec un niveau d´attaque moins élevé attaqte plus fort 