-Joystick- Posté le 19 juillet 2004 à 17:21:29 C´est trop bizarre... En lisant la première page de ce topic, on croit qu´il va couler en moins de deux mais en fait y´a + de 90000 messages ! ! !!!!!!!!!! c l´impression ke tu a eu!!??
sephirot_4 Posté le 19 juillet 2004 à 17:23:46 Arme_Sephiroth Tu va mourir acro
touche pa a acro!
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:25:17
Citez-moi les avant dernières armes de Clad, Tifa, Vincent, Cait Sith, Cid et Barret !
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:25:36
ké foutage de gueule??
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:25:54
Ragnarok
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:26:14
Juste, mais il manque les autres lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 17:26:14
Ragnarok, Main divine, Super coup ST, Bugle de combat, Fouet, Maxi Rayon
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:26:38
Ragnarok, Main divine, Super coup ST, Bugle de combat, Fouet, Maxi Rayon
-Joystick-
Niveau 3
19 juillet 2004 à 17:26:45
Put1 c´est vrai... Il a l´air vraiment accro... Vu tout ce qu´il sait sur FF7...
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:27:29
Ragnarock Rayon Maximum Main Divine Lance Spirituelle Telephone Etoile Outsider
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm