lol je HAIE Cait sith, alors je ne risque pas de m´intéresser à ses armes
-Joystick-
Niveau 3
19 juillet 2004 à 17:21:29
C´est trop bizarre... En lisant la première page de ce topic, on croit qu´il va couler en moins de deux mais en fait y´a + de 90000 messages ! !!!!!!!!!!!
Joystick- Posté le 19 juillet 2004 à 17:21:29 C´est trop bizarre... En lisant la première page de ce topic, on croit qu´il va couler en moins de deux mais en fait y´a + de 90000 messages ! ! !!!!!!!!!!
hé oui mais c pas en deux ans le vrai topic a commencé en décembre dernier
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm