T´as besoin d´une Masamune pour les Chevaliers de la Table Ronde ?
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:03:07
Avant que nous battions Hojo, à combien les réacteur mako sont chargés ? ( en pourcent )
PS I lle dit et c´est supérieur à 70 %
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:03:22
83 % ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 17:03:31
90 %
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:04:01
Putin je suis trop un boss
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 17:04:05
Je demande l´avis du public please ^^
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:04:11
juste, 83 % ^^
Acro 7 pts Lazzuli 2 pt
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:04:32
Acro-de-FF7 Posté le 19 juillet 2004 à 17:02:38 T´as besoin d´une Masamune pour les Chevaliers de la Table Ronde ?
ca fé + style avec l´epee ds la main!et je te rapelle ke les materias sont accrochees aux armes!
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:04:59
Comment Heidegger appelle-t-il le Hautvent ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm