Hellmaster92 Posté le 19 juillet 2004 à 16:40:36
Arme_Lazzuli Posté le 19 juillet 2004 à 16:39:32
Hellmaster92 Posté le 19 juillet 2004 à 16:37:26
moi je préfère Poseidon, il à une grande lance
----> loooooooooooooooooool Oui mais c´est pas vraiment une lance, c´est un trident!! héhéhé
Oui, c´est vrai que ce Dieu il peut-être faire de la trigamie
( il a du être aller au Maroc
)