Arme_Lazzuli Posté le 19 juillet 2004 à 16:28:59
Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:26:51
PTDR!!!!!!
En même temps moi la Branet je serais content de l´avoir quand je mourrais de faim
" Hé Branet viens la que je te coupe un ptit morceau de graisse pour ce midi!"
--> c´est encore plus vomitif que de manger des méga asticots de kohlanta
Oué mais au moins après t´as le ventre plein enfin pas pour logtemps vu que dans les 10 minutes qui suivent tu vomis tout 