CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:28:59

Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:26:51
PTDR!!!!!!
En même temps moi la Branet je serais content de l´avoir quand je mourrais de faim
" Hé Branet viens la que je te coupe un ptit morceau de graisse pour ce midi!"

--> c´est encore plus vomitif que de manger des méga asticots de kohlanta :o)) :-)

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:29:01

Sephirot :d) Bravo :snif:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:30:20

Arme_Lazzuli Posté le 19 juillet 2004 à 16:28:59
Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:26:51
PTDR!!!!!!
En même temps moi la Branet je serais content de l´avoir quand je mourrais de faim
" Hé Branet viens la que je te coupe un ptit morceau de graisse pour ce midi!"

--> c´est encore plus vomitif que de manger des méga asticots de kohlanta

:d) Oué mais au moins après t´as le ventre plein enfin pas pour logtemps vu que dans les 10 minutes qui suivent tu vomis tout :-)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:30:20

merci!merci!c grace a la source d´inspiration! :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:30:56

Arme_Lazzuli Posté le 19 juillet 2004 à 16:28:59
Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:26:51
PTDR!!!!!!
En même temps moi la Branet je serais content de l´avoir quand je mourrais de faim
" Hé Branet viens la que je te coupe un ptit morceau de graisse pour ce midi!"

--> c´est encore plus vomitif que de manger des méga asticots de kohlanta

C´est la nouvelle idée pour la peine de mort à Alexandrie :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:30:58

Sephirot :d) Oui en effet ca fait ressortir une grande émotion d´amour que de voir Branet morte :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:32:11

Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:30:58
Sephirot Oui en effet ca fait ressortir une grande émotion d´amour que de voir Branet morte

Au début j´ai cru que c´était un tas de sable mdr

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:32:24

Me revoila ! :ok:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:33:23

Hellmaster92 Posté le 19 juillet 2004 à 16:32:11
Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:30:58
Sephirot Oui en effet ca fait ressortir une grande émotion d´amour que de voir Branet morte

Au début j´ai cru que c´était un tas de sable mdr

:d) PTDR!! moi je croyais que c´était un bug du jeu :-d

Re Acro :-p

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:33:30

re :p) ( merde -_- )

XD

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:33:38

Bon arretons de parler de baleine!! :-p :)

Sephirot-IsMine
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:34:04

ptdr!!!!hellmaster!!resalut acro

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:34:42

Arme_Lazzuli Posté le 19 juillet 2004 à 16:33:38
Bon arretons de parler de baleine!!

Ok maintenant on parle du Sel :-d

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:34:43

Lazulli :d) Oui moi je préfère les Dauphins :-p

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:34:49

On fait quoi ? :)

Arme_Lazzuli
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:35:36

Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:34:43
Lazulli Oui moi je préfère les Dauphins

Et les Sirènes??? :-)
Ah oui c´est vrai c´est moche aussi : mi-femme, mi-thon :o))

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:35:50

Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:34:43
Lazulli Oui moi je préfère les Dauphins

oui, mais ça à un goût un peu amère :)

:lol:

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:37:18

J´ai une diée ! Quelqun quizz et moi je suis contre tous les autrtes et je dosi arriver à 15 avant que les autres arrivent à 5 :oik:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:37:26

Arme_Lazzuli Posté le 19 juillet 2004 à 16:35:36
Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:34:43
Lazulli Oui moi je préfère les Dauphins

Et les Sirènes???
Ah oui c´est vrai c´est moche aussi : mi-femme, mi-thon

moi je préfère Poseidon, il à une grande lance :rire:

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:37:28

Hellmaster92 Posté le 19 juillet 2004 à 16:35:50
Super_Taupe Posté le 19 juillet 2004 à 16:34:43
Lazulli Oui moi je préfère les Dauphins

oui, mais ça à un goût un peu amère

:d) Avec un peu de sucre tu verras ca passe tout seul :-p

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment