FF7 Diamant, rubis, saphir, dernière, émeraude Juste FF8 euh laguna au pif J´aime pas FF8... Faux, Ryô ^^ FF9 1 fois Faux, 2 fois, enfin moi je l´ia eu deux fois ^^ FF10 à siffler Juste
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 15:59:01
Ouais 2/4
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:59:14
Donc j´ai 1 point
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 15:59:21
lol ca fait 1/2 voire 0,5
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 15:59:49
Ben 1 point c´est déja ca
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:00:09
les réponses
FF7 Arme Saphir, Diamant, Ultime, Emeraude, RubisFF8 Ryô FF9 Deux fois, une fois au CD4 avec le chocobo d´or ou bleu foncé, tu creuses à l´ancien empalcement de l´Île de lumière, et une autre fois en battant Gaïa. FF10 Il lui apprends à siffler ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:00:33
moi j´en est 0!!ALLER SEPHY!!!
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:01:04
hell je te parle des tomb raider!
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:01:48
Allez envoie une autre rafale de questions
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:02:16
on va tous les niker
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:02:22
sephirot-ismine Posté le 19 juillet 2004 à 16:01:04 hell je te parle des tomb raider!
Moi je te parle de Final Fantasy
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:02:46
Bon une autre rafale
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:03:02
sans dec´
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:03:28
Les derniers Tomb raider j´n´ai pas accroché... Je préfère le 1 et le 2
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:03:47
Moi mon préféré c´est le 3
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:04:57
au contraire c lees derniers les meilleurs ils perdent en maniabilité mé l´histoire est geniale g hate de voir le 7!!(ils disent ce ki est arrivé a Kurtis)
Arme_Lazzuli
Niveau 11
19 juillet 2004 à 16:05:35
Dans le trois j´ai adoré le canoé-kayak
Sephirot-IsMine
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:05:35
bon aller kestionsss!!!!!!
Super_Taupe
Niveau 10
19 juillet 2004 à 16:05:37
Heu je vous rapelle qu´on est sur le forum FF7
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm