C´est bizarre Hell et moi on écrit de façon à ce qu´on croit qu´on fait du copier-coller lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:31:31
Zell-2 Posté le 19 juillet 2004 à 14:31:13 C´est bizarre Hell et moi on écrit de façon à ce qu´on croit qu´on fait du copier-coller lol
=> C´est exactement ce que je disais à Hell sur msn
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:00
Moi Msn ça marche pas
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:03
5) Combien coûte un enclos chocobo ?
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:10
200 gils
FF7man
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:11
10 000 Gils
Zell-2
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:12
3000 gils
Hellmaster92
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:15
100000 gils
diablo157
Niveau 10
19 juillet 2004 à 14:32:20
10000
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm