Oyo!!!!!!!!!!!
Ca va?
slt tlmb1 dormi?
Ouaip bien dormi Mais Acro m´a réquisitionné juqu´à 1h du mat!! Et toi bien dormi ?
moi ca va et vous et g mal dormis une mouche ma caser les couille toute la nuit
salut tout le monde je passe vite fait pour faire un petit bonjour...
terrible le nombre de messages...
salut a vous ^^
Arme_Lazzuli Posté le 19 juillet 2004 à 11:19:44Ouaip bien dormi Mais Acro m´a réquisitionné juqu´à 1h du mat!!Et toi bien dormi ?
non a coté de cher moi ya d ga ki coupe dé arbresavec sa tronssoneuse #&@%*£$
salu yeah man
frager bt habite ou
LYON EN FORCE
slt tlm
salu sephiroth
y a pa gand monde!
ué c mor
g envie de baston!
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-489-8743240-1-0-1-0-0.htm
elle est marrante lenguelade