acro: toi qui a 400 jour tu peu poster tous les combien
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:03:05
30secondes!!!
Bravo hellmaster
-Quelle matéria verte se trouve dans la grotte nord!!
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:03:11
Il n´y a pas que titan,il y a kjata
Ozmasquall
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:03:39
kjata c plusieur henome mais je c plus les qual
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:04:16
oui c vrai
Ozmasquall
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:04:17
bouclier
Zell-2
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:04:26
Kjata,c´est terre,feu,foudre et glace
Et moi,je peux poster toutes les 10 secondes...nanananèrreuh lol
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:04:30
bouclier!!! lol je fé quoi la et lol lol!!!lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:04:48
Je reviens dans 15minutes
Ozmasquall
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:04:55
lol
clad-99
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:05:32
Tout le monde ! !!
Hellmaster92
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:06:35
va te faire BIP...BIP lol!!!! vs savé quoi lol
nico2811
Niveau 6
16 décembre 2003 à 18:08:03
c vrai ke t a deposé une plinte ou c jo=uste por me fair chier pcq tt le monde di ke ta fé une plainte
Acro-de-FF7
Niveau 10
16 décembre 2003 à 18:26:30
me revoila
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm