non c parce ke je croyais ke je metais gourer . . mais tout va pour le mieux lol .
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 12:56:52
Mais non, j ai confiance en toi. Le force est aec toi. Petit Padawan lol
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 12:58:29
Petit Padawan vS Higlandeuse . .. le combat ma lair serrée.... mais ki va l´emporter ? Vous le serait dans Star Academy 3 . .. ( a suivre )
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:01:39
Pa Star Académie, j´ aime pas. Loft Story 3 ou Battle Royal! A 2, c´ est pas rigolo... Il en faudrai plus.... Mais bon, si c´ est toi et moi, pas de problème!!! Je telaisserais gagner parce que t´ es plus grand que moi... T´ as de la chance...
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 13:04:22
^^ . . c sportif ca . . Sinon ta dit ke t´aimais Battle Royal ? le film le plus dement ke jai vu ( juste apres Starship troopers )
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:07:56
Oui, je l´ ai vu et j´ aimerais faire pareil mais avec les profs à la place des élèves. C´ est fini de télécharger. Je bidouille et je te donne mon chouli nom
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 13:08:46
mamour-land@hotmaail.com
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:11:54
Joli mot, je doit redémarer mon ordi et après je suis à toi. C´ est quoi cette adresse?
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 13:12:44
rien rien lol ^^ Faudra juste ke tu me donnes la tienne pour je texplikerait tout une fois sur Msn . .
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:23:08
Je fai mon compte net et je te le marke
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 13:29:40
ok ( désolée detre si long ^^ )
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:32:45
Sa y´ est, c´ est: Mytika_7@hotmail.com Envo le premier message STP
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 13:34:34
ok . . je redemarre mon ordi et je te donne ton premier contact ( en dautre termes . ... moi ! )
A2S
Niveau 9
30 décembre 2002 à 13:35:22
Big zous Mamour 2 d´ amour!
moulou
Niveau 11
30 décembre 2002 à 13:37:34
c bon . . tes dans mes contacts . . ta plus ka accepter et c bon . .. lol
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:28:51
rebonour pour ki veut gagner..des millions
Acro-de-FF7
Niveau 10
30 décembre 2002 à 15:36:50
A2S tu rejoue ou pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm