CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Final Fantasy VII
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

grand quizz

Rezo[dark-star]
Rezo[dark-star]
Niveau 7
19 juillet 2004 à 00:22:51

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Azouani
Azouani
Niveau 5
19 juillet 2004 à 00:22:56

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:22:59

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
19 juillet 2004 à 00:23:02

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

FortHome
FortHome
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:07

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:09

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Amour
Amour
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:23:15

Actif de chez actif ici :-p

Selphie_roth
Selphie_roth
Niveau 9
19 juillet 2004 à 00:23:41

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:41

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

policier_secret
policier_secret
Niveau 9
19 juillet 2004 à 00:23:42

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:44

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Mister_Azouani
Mister_Azouani
Niveau 7
19 juillet 2004 à 00:23:45

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

[MEGA]Bahamut-0
[MEGA]Bahamut-0
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:23:47

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Azouani
Azouani
Niveau 5
19 juillet 2004 à 00:23:48

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

--Acro--
--Acro--
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:51

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Amour
Amour
Niveau 6
19 juillet 2004 à 00:23:57

Je suis perdu Jean Pierre :o))

FortHome
FortHome
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:23:59

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Zanapher69
Zanapher69
Niveau 9
19 juillet 2004 à 00:24:02

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Acro-de-FF7
Acro-de-FF7
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:24:22

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

policier-myster
policier-myster
Niveau 10
19 juillet 2004 à 00:24:23

Y a des choses qu´on peut faire
Et puis celles qu´on doit pas
Y a tout c´qu´on doit taire
Tout c´qui ne se dit pas
Des vies qui nous attirent
De brûlures et de clous
Oui, mais ne pas les vivre
C´est encore pire que tout
De sagesse en dérive
De regrets en dégoûts
Y a qu´une guitare à la main
Qu´j´ai peur de rien

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment