Euh comment s´appellait le topic du type qui se demandait sur un site,quelle arme de Clad c´est sur l´image(Coup d´ongle)? Car je voudrai chercher ce site
FRAGGER147
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:46:19
temp
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:46:19
Zell-2 Posté le 18 juillet 2004 à 20:44:56 En parlant de Freyja,son arme Cain est un sacré clin d´oeil à Kain(version anglaise)/Cain(version française)
Ah je savais pas
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:46:33
silence
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:46:56
Mais je préfère Kain mais son thème musical " Tristesse"
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:47:02
Bien Joué Over
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:47:08
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:47:19
je sais^^
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:47:33
-Qui est le vrai mère de Aéris ? Où sont mari est-il mort ?
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:47:43
pleure pa zell!tu ve une glace?
FRAGGER147
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:47:49
ifalna
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:47:54
Ifalna, Icicle
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:48:14
Une glace?Mdr
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:48:32
J´préfère encore 100 Euros lol
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:48:42
Zell-2 Posté le 18 juillet 2004 à 20:46:14 Euh comment s´appellait le topic du type qui se demandait sur un site,quelle arme de Clad c´est sur l´image(Coup d´ongle)? Car je voudrai chercher ce site
http://www.eternal-legend.com/ffvii/equip/
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:48:45
-Qui ets la fausse mère de Aéris? Où est mrot son mari ?
Zell-2
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:48:51
Merci Hell )
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:49:11
Elmyra, Utaï
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:49:23
les glace de sephi sont trop bonne demande a la pistache
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm