sephirot-ismine Posté le 18 juillet 2004 à 20:35:22 ( sephy va ds la salle de bain,prends la glace collee o mur et tape over avec!)dsl y a pa pistache!
meme pas mal *pisse de sang*
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:37:37
Quelle est la première Dernière Arme que nous pouvons avoir ?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:38:24
Evangile de venus???
FRAGGER147
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:38:32
cri HP non??
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:38:34
epée broyante^^
Amsemsora
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:38:56
Evangile de venus!!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:39:00
non C´est Parapluie!!
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:39:27
j´l´avais oublié la Aeris
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:39:43
derniere arme
Amsemsora
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:39:48
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:40:01
Exact, Arme Lazzuli, Parapluie ^^
Sephirot-IsMine
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:40:06
PIN PON PIN PON!vite il pisse le sang!!alcool a 100/100!!!c radical et sa marche!
Amsemsora
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:40:22
? ???
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:40:31
lol je l´ai jamais eu cette fameuse arme
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:40:53
ca me pique^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:41:48
Deux fois seulement moi -_-
Quel arme de Cid à un niveau d´attaque de " 100 " ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:41:55
-Comment s´appelait le projet d´injectés des Soldat de Gast ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm