chais pas^^ mais oui ceté trop simple il y a forcement un piege:D
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:15:14
Oui, l´enterrement vivant c´est légal ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:15:54
-Je suis jean mais je ne suis pas jean qui suis je ?
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:15:59
jeté sur quil avait un piege^^
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:16:28
lol Acro
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:16:34
un survetement^^
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:17:40
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:18:00
Je suis ( être) jean mais je ne suis ( suivre) pas jean
ou
Je suis ( suivre) jean mais je ne suis ( etre) pas jean
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:18:31
Hello Hell
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:18:49
t trop con lazzuli
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:19:31
Je suis Jean, mais je porte pas de jean ? ! o_O
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:19:54
C´était son chien
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:20:05
overvalefore Posté le 18 juillet 2004 à 20:18:49 t trop con lazzuli
--> tu commences à souler toi...
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:20:33
les X men jean grey ne pas un jean
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:20:34
C´est chaque fois pareil.
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:21:51
jai dit ca parce que c été drole lazzuli je rigole t mon pote^^ non o_O ah bon?!
Hellmaster92
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:22:45
On fait quoi ?
Acro-de-FF7
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:22:50
-Qui est notre coatch chocobo ?
overvalefore
Niveau 10
18 juillet 2004 à 20:23:37
choco coatch?
Arme_Lazzuli
Niveau 11
18 juillet 2004 à 20:23:40
Ester
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-489-38018008-1-0-1-0-0.htm